Xbox Series X : la nouvelle console de jeux de salon au processeur AMD

Vous avez l’intention d’acheter une nouvelle console de jeux, mais, ne sachez pas laquelle choisir ? Découvrez la prochaine console de jeux : Xbox Series X. Une machine intéressante dotée d’un processeur AMD. On vous propose de profiter en détail de toutes les nouvelles informations concernant cette nouvelle machine intégrant un processeur dernière génération.

La Xbox Series X, dans la lignée de la traditionnelle Xbox one

La Xbox Series X, n’ayant pour le moment aucune date de sortie prévue par Microsoft, a tout de même secoué les foules ces derniers temps. En effet, la machine exclusive du géant américain serait dotée d’un nouveau processeur AMD. Un processeur capable de lire des jeux dotés d’une importante mémoire vive et intégrant des graphismes ultra travaillés. Une volonté de la part de la firme américaine de se démarquer pleinement de son concurrent PlayStation.

Une machine pas encore sortie mais qui tend à ressembler de plus en plus à la Xbox one. En effet, les différents constructeurs annoncent des images similaires au modèle déjà sortie sur lesquelles on peut apercevoir un semblant de design de la Xbox One.

 L’avenir des consoles de jeux de salon

Avec l’émergence des jeux en ligne et des contenus pratiqués sur ordinateur, le développement des jeux sur consoles de salon est quelque peu réduit. En effet, ces dernières font face à une arrivée constante de nouveaux jeux proposés sur mobile ou bien sur ordinateur. Des jeux, certes, pas aussi développés que leurs homologues, mais qui présentent tout de même de nombreux avantages.

Des critères qui donnent parfois du tord aux développeurs, puisque ces derniers n’ont plus les moyens financiers de proposer des jeux de salon fréquemment. Il se réserve donc le droit de proposer de nombreux packs additionnels de jeux permettant aux joueurs de continuer à profiter d’un jeu développé parfois il y a quelques années. Des éléments propres aux consoles de salon que les éditeurs de jeux mobiles tentent de limiter en proposant pléthore de jeux différents sans aucun packs additionnels.

Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine sortie de cette nouvelle Xbox pour pouvoir enfin bénéficier de ce nouveau processeur AMD.




Comments are Closed

© 2020: Xbox Passion | GREEN EYE Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress